Initiation Reiki 1er degré

Parallel female hands with a swirling light burst between on a blue energy field background

REIKI INITIATION AU PREMIER DEGRÉ

Le reiki est une technique de soins énergétiques qui s’inscrit dans la droite ligne des thérapies vibratoires et qui apporte des solutions très intéressantes sur les plans physique, mental et émotionnel. Cette pratique, redécouverte par Mikao Usui au siècle dernier, commence à s’implanter dans les centres anti-douleurs hospitaliers, des cliniques sont dédiées à cette pratique aux Etats-Unis et les séances de Reiki sont remboursées en Suisse par les mutuelles complémentaires.

 

283059

La personne qui reçoit le reiki se trouve dans un état de bien-être et de paix profonde. L’énergie pénètre sous forme vibratoire ou ondulatoire, le receveur peut ressentir assez rapidement plusieurs effets dont chaleur, picotements, tressaillements, frissons, sensations de lourdeur, de pesanteur ou d’apesanteur. Le cheminement et la force de l’énergie sont imprévisibles et se dirigent toujours vers la partie du corps qui le nécessite le plus urgemment.
De même, chaque personne absorbe ce qui lui est nécessaire, pas davantage.
Les causes inconscientes sont travaillées en profondeur, les blocages musculaires, les peines émotionnelles cèdent sous l’afflux d’énergie. De l’intérêt de maintenir une régularité dans l’autotraitement car cela permet de débloquer physiquement des tensions et les causes afférentes. Six mois d’autotraitement régulier, matin et soir, permettent vraiment à la personne, une fois passés les premiers effets qui peuvent paraître surprenants, de dégager les corps physique et émotionnel.

bouddha-reiki

Parmi les effets les plus marquants des traitements reiki, outre le soulagement des tensions et la libération émotionnelle, nous avons pu observer une augmentation globale de l’énergie vitale, un meilleur équilibrage de ces énergies, un développement de la créativité ainsi qu’une conscience spirituelle plus aigüe.

Recevoir le reiki d’un thérapeute une fois par semaine, c’est bien… Faire son autotraitement chaque jour, c’est mieux ! c’est la raison pour laquelle des stages d’initiation sont organisés, sur un week-end, à Paris. A l’issue de la formation, vous pouvez dispenser cette énergie à autrui ou vous-même. 

• Montant du stage pour 2 jours : 180 euros.
• Déjeuner libre
• Programme sur demande

S’inscrire