ANGLETERRE • Crop-circles • Juillet 2015

VOYAGE THERAPEUTIQUE DANS LES CROP-CIRCLES DU 26 AU 31 JUILLET 2015

Pour la quatrième année consécutive, nous organisons cette découverte des crop-circles dans le Wiltshire… Mais nous proposons également de ponctuer les visites des agroglyphes avec des soins énergétiques, méditations guidées, exercices variés de sophrologie, exercices d’ancrage, et s’il nous reste du temps et selon vos envies, des enseignements portant sur “la psychogénéalogie et les transmissions transgénérationnelles inconscientes” avec exercices pratiques pourront être dispensés. Visite des sites mégalithiques de Stonehenge et d’Avebury.

Au programme :

Départ de Paris le samedi 26 juillet matin, en Ford Titanium ou équivalent.  Embarquement au Havre par ferry pour Portsmouth, puis direction le Wiltshire.

Séjour dans un hôtel classé *** Trip Advisor

Retour le jeudi 31 juillet à Paris. Tarif : 1 200 euros

Renseignements précis par mail.

 

 

 

Venez avec nous à la chasse aux Crop-circles !

 

C’est dans la région du Wiltshire, que les chevaux de craie, flanqués sur les collines, contemplent la douce campagne du sud de l’Angleterre. Quelques tumulus ponctuent la route qui sinue entre les sites mégalithiques d’Avebury et de Stonehenge. Là, s’étendent de vastes champs de blé et de colza qui n’attendent que l’empreinte magique et mystique d’un futur crop-circle.

Que sont les crop-circles ou agroglyphes ? Ce sont des figures, parfois aussi complexes que des fractales, qui apparaissent en quelques minutes dans les champs et font référence à la Géométrie Sacrée. L’observation du pliage, du tressage méticuleux et uniforme des tiges de blé est une merveille pour tous vos sens.

Ces œuvres symboliques, de quelques centaines de mètres, prennent toute leur dimension lorsqu’elles sont observées du Ciel. Pour autant, entrer dans le cœur d’un crop-circle que vous aurez traqué durant des heures, parfois des jours, est la plus forte récompense de votre voyage. Les chercheurs, les géobiologues arpentent, mesurent, photographient ces œuvres magnifiques et vibrant la plus haute énergie.

Intervention humaine ? Phénomène naturel ? Manifestation extra-terrestre ? Mystère ! Qui le percera ? La géométrie sacrée est au rendez-vous… Venez juger par vous-même…

Méditation, introspection, humilité, patience et détermination devront être vos principaux atouts pour vivre cette aventure hors du commun.

Nous pourrons nous livrer ensemble à la quête mystique de ces agroglyphes qui nous mèneront hors des sentiers battus et surtout hors de notre conscience ordinaire.