Séminaires

KERALA • Bien-être • Février

Un séminaire thérapeutique est organisé au Kérala du 1er au 16 février 2014

beach

Cette escapade au Kérala allie farniente, soins du corps et de l’esprit, sophrologie, méditation, yoga, quelques enseignements, des séances individuelles (reiki, sophrologie, psychologie) pour ceux qui le souhaitent, mais aussi… la découverte des backwaters, des plantations de thé, des temples et des Palais de Trivandrum pour ceux qui ont envie de découvrir encore davantage.

ayur

Nous avons sélectionné un Resort prix d’excellence 2013 de Trip Advisor, près de la plage et doté d’une piscine. Les soins ayurvédiques (corps et visage) sont dispensés deux fois par jour après une consultation médicale qui est prévue en début de séjour.  Voici de quoi vous régénérer sur les plans physique et énergétique. Proche de Trivandrum , sur la côte de Malabar, le centre ayurvédique vous réservera le meilleur accueil, juste avant que vous n’alliez découvrir les plages magnifiques.

Télécharger la plaquette avec le programme complet et les modalités pratiques

yoga

 

ANGLETERRE • Crop-circles • Juillet

Venez avec nous à la chasse aux Crop-circles du 4 au 9 juillet 2014 !

C’est dans la région du Wiltshire, que les chevaux de craie, flanqués sur les collines, contemplent la douce campagne du sud de l’Angleterre. Quelques tumulus ponctuent la route qui sinue entre les sites mégalithiques d’Avebury et de Stonehenge. Là, s’étendent de vastes champs de blé et de colza qui n’attendent que l’empreinte magique et mystique d’un futur crop-circle.

Que sont les crop-circles ou agroglyphes ? Ce sont des figures, parfois aussi complexes que des fractales, qui apparaissent en quelques minutes dans les champs et font référence à la Géométrie Sacrée. L’observation du pliage, du tressage méticuleux et uniforme des tiges de blé est une merveille pour tous vos sens.

Ces œuvres symboliques, de quelques centaines de mètres, prennent toute leur dimension lorsqu’elles sont observées du Ciel. Pour autant, entrer dans le cœur d’un crop-circle que vous aurez traqué durant des heures, parfois des jours, est la plus forte récompense de votre voyage. Les chercheurs, les géobiologues arpentent, mesurent, photographient ces œuvres magnifiques et vibrant la plus haute énergie.

Intervention humaine ? Phénomène naturel ? Manifestation extra-terrestre ? Mystère ! Qui le percera ? La géométrie sacrée est au rendez-vous… Venez juger par vous-même…

Méditation, introspection, humilité, patience et détermination devront être vos principaux atouts pour vivre cette aventure hors du commun.

Nous pourrons nous livrer ensemble à la quête mystique de ces agroglyphes qui nous mèneront hors des sentiers battus et surtout hors de notre conscience ordinaire.

Documentation à télécharger dès le 20 décembre 2013

 

PEROU • Ayahuasca • Sept